Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lineup espoir

+6
SubZer0
NIDGEN
Siye76
kGnZ
stakonline
flc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lineup espoir Empty Lineup espoir

Message par flc Mar 13 Sep - 21:54

Afin de planifier nos réunions tous ensemble !

Il faudrait me confirmer votre inscription ainsi que vos dispos et jours préférentiel.

- flc
- Stak
- Nidgen
- sub-zero ?
- Mikha
- Kgnz
- See


Dernière édition par flc le Mar 13 Sep - 22:06, édité 1 fois
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par stakonline Mar 13 Sep - 22:01

Idéalement : le lundi et le mercredi.

Sinon du lundi au jeudi si on déplace les SCRIM.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par kGnZ Mar 13 Sep - 22:11

Bon pour moi a priori Smile
kGnZ
kGnZ

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par Siye76 Mar 13 Sep - 22:15

Régulièrement disponible du jeudi au dimanche, mais d'une semaine à l'autre ça peut changer radicalement. Souvent disponible jusqu'à 21h30 en semaine pour entraînement.

PS: Un planner ou calendrier pour indiquer notre présence ou absence jour après jour serait une bonne organisation, je suis persuadé que certains ont les capacités de nous faire ça.

Siye76

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : Rimouski Canada

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par flc Mar 13 Sep - 22:20

kGnZ a écrit:Bon pour moi a priori Smile

Des jours en préférences ?

combien de jours de disponibilité ?

Siye a écrit:PS: Un planner ou calendrier pour indiquer notre présence ou absence jour après jour serait une bonne organisation, je suis persuadé que certains ont les capacités de nous faire ça.

En effet, je vais voir ce que je peut faire
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par kGnZ Mar 13 Sep - 23:11

Lundi mardi mercredi a priori cest bon pour moi le dimanche aussi surement le jeudi la plupart du temps
kGnZ
kGnZ

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par NIDGEN Mer 14 Sep - 8:59

Bonjour,

Désolé pour hier soir, je n'ai pas pu me libérer ... (la faute a ma femme :p)

Hier j'ai parlé avec FLC de la LU espoir, et pour tous ce qui est du LEAD et CO-LEAD on a vu ensemble quelque point, mes pas assez pour faire quelque chose ! (on verra par la suite hein FLC !)

Pour les dispos je suis la le lundi mercredi vendredi et quelque fois le dimanche soir !

Je pense que ce soir faire une petite réunion des joueurs de la LU espoir :
- flc
- Stak
- Nidgen
- sub-zero ?
- Mikha
- Kgnz
- See

Pour voir nos objectifs nos dispos et nos attentes:), attention je ne cherche pas a cramer le jeu avec vous et a imposés quoi que se soit !

Je suis ultra motivé pour vous aider, pour apprendre de vous et surtout a prendre du plaisir !

Pour question de strat, FLC et moi on vous proposera des choses sympas ! et je pense que ça serra a porté de tout le monde Smile

Voila si vous avez des remarques ? (Planning, idée, tournois, lan, jeu, équipe, objectif, ...) n'hésitez pas a nous le dire Smile

Bonne journée et a ce soir !

PS: Promis ce soir je suis la !

La bise du sud Smile

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par SubZer0 Mer 14 Sep - 9:47

Bonjour,

Dispo : Lundi & Vendredi Soir.

Bonne journée.
@+
SubZer0
SubZer0

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 49
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par flc Mer 14 Sep - 10:35

NIDGEN a écrit:Bonjour,



Hier j'ai parlé avec FLC de la LU espoir, et pour tous ce qui est du LEAD et CO-LEAD on a vu ensemble quelque point, mes pas assez pour faire quelque chose ! (on verra par la suite hein FLC !)

Une soirée sera prévu tous ensemble pour discuter réellement de tout ça !

Il y aura un plan de discussion, vous savez bien que j'aime bien organiser les choses de façon méthodique.

Pour l'instant si je résume :

Lundi : Stak,byllord,SubZer0,Nidgen
Mardi : byllord
Mercredi : Stak, Nidgen  
Jeudi (probably PUG) :
Vendredi : SubZer0, Nidgen,byllord
Dimanche : byllord

Je serais probablement absent du vendredi au dimanche. C'est pourquoi je propose que la réunion soit lundi prochain.

Évidemment, pour ceux qui seront la ce soir, on peut commencer à en parler


Dernière édition par flc le Dim 18 Sep - 21:14, édité 3 fois
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par flc Jeu 15 Sep - 10:37

Question subsidiaire :

Quel est la map ou les 2 map par lesquels vous aimeriez commencer ?
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par stakonline Jeu 15 Sep - 11:19

flc a écrit:Question subsidiaire :

Quel est la map ou les 2 map par lesquels vous aimeriez commencer ?  

Les maps jouées qui demandent le plus de coordinations et de contrôle de zones sont pour moi :
cache et mirage
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par kGnZ Jeu 15 Sep - 11:24

d2 / cache / cbble pour ma part

mirage / nuke a la limite...

pas du tout overpass / train Very Happy
kGnZ
kGnZ

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par mikha Jeu 15 Sep - 20:31

Je préfère me placer en remplaçant pour le moment , il me faut une petite pause de cs .

mikha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par kGnZ Ven 16 Sep - 10:51

J'ai discute un peu avec kento hier et j'ai plutot envie de passer sur la lineup Elite (quite a etre le 6eme joueur), j'en discuterai plus avec SK et les autres du coup tu peux me mettre en remplaçant pour le moment ?
kGnZ
kGnZ

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par stakonline Ven 16 Sep - 12:00

kGnZ a écrit:J'ai discute un peu avec kento hier et j'ai plutot envie de passer sur la lineup Elite (quite a etre le 6eme joueur), j'en discuterai plus avec SK et les autres du coup tu peux me mettre en remplaçant pour le moment ?

mikha a écrit:Je préfère me placer en remplaçant pour le moment , il me faut une petite pause de cs .

J'ai aucune objection et de toute façon, c'est pas moi le chef, donc je respecte votre choix.

Mais on est que 4 du coup alors que SK pensait créer une 3ème lineup Smile
Car Subzero, je crois pas qu'il soit trop chaud au final (à confirmer avec lui).
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par stakonline Ven 16 Sep - 12:04

Il va juste falloir fixer les lineup et s'y tenir.

Pour rappel, il n'y a pas UN SEUL entraînement qui a démarré encore sur les deux LU. Juste un essai à froid côté LU Elite... Et y'a déjà des changements selon affinité...On est pas en CP quoi...

Le premier entraînement Elite commence dimanche je crois.

Ca complique un peu le truc si on est que 4 au final...
Et je vois plusieurs personnes qui disent oui d'un côté ou de l'autre puis qui changent d'avis.

Le prenez pas mal, tout petit coup de gueule. J'en veux à personne. Si ça se fait pas, c'est pas grave de mon côté.

Mais j'ai comme une impression de déjà vu de projets de lineup qui tiennent 15 jours...
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par flc Ven 16 Sep - 13:09

Je commence à avoir un peu peur sur la viabilité de la seconde lineup.

A mon avis on ne sera pas assez de personne pour le projet, on verra à la réunion de lundi.

Mais clairement je ne m'engage pas sur quelque chose ou les gens sont moyennement motivé.

Je n'hesiterai pas à couler la lineup si je ne suis pas satisfait.

KGnZ, il n'y a aucun problème, je ne prend ni retient personne, cela à toujours été mon credo.


Dernière édition par flc le Ven 16 Sep - 13:12, édité 2 fois
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par RqB Ven 16 Sep - 13:11

moi je suis bien tenté, mais comme je l'ai déjà dis, je part dans 1 mois maintenant pendant 8 moi, je sais pas si j'aurai le net donc jusque la je préfère resté en retrait, par rapport au line up

RqB

Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par NIDGEN Ven 16 Sep - 13:42

Heu ....

Je suis inquiet ... pour la LU espoir :/

Je me dis la même chose que FLC et STAK, ça va être compliqué de faire une LU dans ces conditions ...

Mais je vais être plus direct !

Il faut que tout le monde comprennent que si on commence comme ça, cela ne sert a rien de perdre du temps pour que les choses fonctionnent !

En particulier FLC et STAK qui se casse le Q pour faire quelque chose de viable (LU espoir je parle)... et ça me rend fou Sad

Un minimum de respect quand même ...

Et cela concerne tout le monde et moi le premier pour le travail qu'ils font en amont pour nous :/

Je veux pas foutre la merde ou autre ...

PS: si j'ai froissé quelqu'un ou que je suis allé trop loin dans mes propos, dites le moi pour qu'on crève l’abcès de-suite

La bise !

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par stakonline Ven 16 Sep - 13:59

NIDGEN a écrit:En particulier FLC et STAK qui se casse le Q pour faire quelque chose de viable (LU espoir je parle)... et ça me rend fou Sad

C'est très gentil à toi, vraiment. Cela dit, je ne suis pas adepte de la méritocratie. De plus, je ne fais que donner mon avis sur un forum, niveau lineup, c'est pas moi qui gère Wink

Dans n'importe quel projet "associatif", des gens s'inscrivent. Certains ont envie de s'investir et d'aller plus loin, d'autres non. C'est leur choix. Perso, j'estime que je n'ai pas à faire culpabiliser les gens par rapport à mon éventuel temps investi. Entre guillements, ils ne m'ont rien demandé. Je le fais ou je le fais pas, c'est mon problème. D'expérience, mettre la pression aux gens, ça sert à rien Wink

Chacun est libre. Vaut mieux le dire maintenant que dans un mois, c'est certain.

Cela évite des efforts inutiles de la part de FLC.

Aucun problème de mon côté, si ce n'est qu'on est 4, et que CS se joue à 5 Smile
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par NIDGEN Ven 16 Sep - 14:13

Je met aucune pression a personne.

Ce que je veut dire, c'est que votre implication dans la communauté VÉTÉRANS, est très FORTE, même indispensable pour quelque cas.

Je veut dire aussi que très peux de personne son capable de s’investir comme vous le faite !

Vous êtes a fonds avec SK FLC, toi et d’autre que j'oublie ... et même si vous le faite pour vous, j'ai du respect pour vous !

C'est juste ça qui me rend dingue ! de pas respecter le travail des autres et l'investissement personnel :/

Voila je vais arrêter de me torturé le cerveau et pollué le forum, ceci n'avancera a rien!

Je serais tjrs la pour joué les soirs, même si je suis seul dans la LU espoir ! j'inviterais des BOT pour joué et puis c'est tous :p

Enfin voila j'ai dit ce que je devais dire maintenant je me tais !

A ce soir Wink

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par Siye76 Ven 16 Sep - 14:20

Perso je suis toujours motivé à créer quelque chose de plus avancé qu'un mix yolo, les soirs disponibles vous pouvez compter sur moi. Par contre j'ai quand même des dispos bien pour pourries.
Je me répète, mais avec les disponibilités de chacun, et considérant que c'est la LU secondaire, il faut soit trouver des gens avec de bonnes dispos soit augmenter l'effectif de manière conséquente pour que ça roule.
Certains vont me dire : dans le cas d'un effectif abondant ce n'est plus une LU. Effectivement mais pour lancer le truc je pense que c'est nécessaire. Que l'on se retrouve avec une LU à moitié mix mais avec quelques constants.

Siye76

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : Rimouski Canada

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par mikha Ven 16 Sep - 19:15

Je sait que je suis pas souvent du fait de ma faible motivation à cs mais jouer à quatre tranquillement ,apprenez à vous connaitre et vous trouverais un last entre temps quelqu’un avec qui lr gilling passe bien et qui as les dispo

mikha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par SK Ven 16 Sep - 20:45

hello pas de panique il reste du monde, à voir si ils sont motivés mais je crois qu'il y a LaSauce, Gnilik, Pim's qui revient dans 10 jours ...
Par contre Kgnz je me suis motivé a try hard etc donc je suis pas près de lâcher ma place pour l'instant ^^ je te dis ça au cas ou hein Wink
Apres oui il y aura surement des remplacements à faire
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par flc Ven 16 Sep - 21:00

On a une place pour try hard sk :p

mikha a écrit:Je sait que je suis pas souvent du fait de ma faible motivation à cs mais jouer à quatre tranquillement ,apprenez à vous connaitre et vous trouverais un last entre temps quelqu’un avec qui lr gilling passe bien et qui as les dispo

Je ne construit en général pas un objet avec la moitié des matériaux en espérant que le ciel m'envoi un messie pour m'apporter ce qui me manque.

Néanmoins, je ne suis pas contre laisser sa chance à la lineup espoir.

Nous ferons comme prévu la réunion de lundi pour nous mettre d'accord (pour les plus motivé d'entre nous) et  nous organiserons nos séances pendant deux semaines.

Si au bout des deux semaines, j'estime que le projet n'est pas viable ou pas dans les conditions qui m’intéresse. Je me retirerai du projet en laissant les clés au prochain qui sera motivé pour la remonter.

C'est aussi simple que ça.

Mais je ne tournerait pas en rond pendant deux mois en espérant un éventuel génialissime 5 ême homme qui ne viendra peut être jamais.

Par respect pour Stak, Nidgen, Sub et notre remplaçant Siye, je donnerai entre-temps le meilleur de moi-même
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lineup espoir Empty Re: Lineup espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum