Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flc et les lineup

+2
Siye76
flc
6 participants

Aller en bas

Flc et les lineup Empty Flc et les lineup

Message par flc Dim 11 Sep - 11:20

Je vois que tout le monde se prend la tête sur les lineup et personne ne sait vraiment qui veut faire quoi et comment.

C'est pourquoi je vous expose mes objectifs personnel afin que vous puissiez graviter autour (j'aime être le centre du monde).

Il va probablement y avoir 3 lineup (objectivement, je pense qu'il y en aura que deux maximum).

Une constitué de global/suprem/LEM en transit. (appelons la sobrement "l’élite des Vétéran")  

Une autre constitué de joueurs avec un niveau un peu moindre mais motivé.


Ce que je propose à la team Elite Veteran (et peut être celle de SK) :


- Strateur :

Je suis prêt à monter vos strats et éventuellement réfléchir à des solutions pour retake ou contre-attaquer des phases de jeu ou clairement vous n'êtes pas à l'aise.

Je peut mettre en place une architecture qui facilitera l'échange extra-game et clarifiera vos séquence de jeu

- Coach :

De par ma qualité de militaire, je peut me déplacer à moindre frais (en train) et donc venir vous supporter en lan et donner un avis objectif lors des strat time.

Je peut visionner vos matchs et relever vos erreurs les plus courantes et dans un second temps vous fournir quelques conseils dans la limite de mes connaissances

- 6 eme homme :

Il y a fort à parier que si je fais les strats, plus le visionnage de vos parties, je puisse (du moins pour le stuff) remplacer n'importe quel poste au sein de votre lineup sans casser les strats.

Ce qui potentiellement vous fait un 6 eme joueurs qui peut se déplacer en lan.

Tout cela n'est que proposition et rien ne vous oblige à accepter tous ces points.

Ce que je veux en échange :

Car rien n'est gratuit en ce bas monde ^^.


- Que vous m'aidiez à monter mon niveau et celui de la lineup 2

Que vous n’hésitiez pas (à l'image de stak) à partager votre savoir et faire régulièrement des matchs contre la seconde lineup dans le but d'élever le niveau de jeu global du clan véteran

Ce que je ne ferais pas :


- vous inscrire à différent gather ou tournoi
- régler vos problèmes personnel dans la team (bref je me substitue pas aux chef de team ou du LID)

Ce que je propose à la team 2 espoir :

- Chef de team :

Je suis prêt à créer la team dans un premier temps et régler les différentes questions.

- Strateur :

Je veux bien faire les strats et les explications de jeu

- Leader in Game :

Je suis pas très bon en lead in game pour l'instant mais c'est un poste que j'aimerai bien essayé à fond pour voir. Ceci étant dit je ne suis pas contre le fait  d'avoir plusieurs LID ou de changer si je me révélè trop mauvais.

- AWP :

Je souhaiterai jouer AWP mais c'est négociable  

Voila pour moi.

Si personne n'est contre le fait que je prenne sous mon aile la team espoir, je vous détaillerai plus en détails ce que j’attends des membres qui voudront la rejoindre.

Il faut savoir qu'il est possible que je sois absent pendant 4 mois l'année prochaine.
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par Siye76 Dim 11 Sep - 14:46

De mon point de vue, si les LU sont mises en place de façon aléatoire concernant le niveau, je te verrai dans la 1 car tu as de la motivation. Sinon, responsable de la 2 c'est certain.

Siye76

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : Rimouski Canada

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par stakonline Dim 11 Sep - 22:23

J'étais pas dispo ce weekend. Je vois que ça a pas mal discuté et c'est super. Perso, et même si peut être, tu n'es pas le plus skille d'entre nous, l'analyse du jeu et la motivation passent avant. Si je fais partie d'une Lineup J'irai mourir ou tu veux pour toi :p (dans le jeu hein ^^)
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par stakonline Dim 11 Sep - 22:34

Je rajouterai qu'en effet t'y peux apporter énormément pour la Lineup 1.

Un regard extérieur pour savoir qui est le maillon faible avec exemple er argument a l'appui c'est super. Et plein d'autres choses.

Je plussoie.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par mikha Dim 11 Sep - 23:05

JE sait pas si le sujet est bien approprier . Mais pour ma part je souhaite intègre la lu 2 si il n'y a que deux lu .

J'ai peux t’être 10 ans de cs derrière moi mais ça fait bientôt 3 ans que j'ai plus vraiment jouer en team depuis et reprendre la base me ferais le plus grand bien.

mikha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par stakonline Lun 12 Sep - 9:00

mikha a écrit:J'ai peux t’être 10 ans de cs derrière moi mais ça fait bientôt 3 ans que j'ai plus vraiment jouer en team depuis et reprendre la base me ferais le plus grand bien.

Pareil. C'est surtout que j'ai beau être là assez souvent les soirs, je reste pas toujours très tard, et je n'ai pas la motivation pour bloquer réellement plus de 2 soirs par semaine. Si je continue de stream et de participer aux events, ça fait déjà 3 soirs "bloqués" par semaine, c'est déjà énorme.

J'ai vraiment envie de travailler des binômes, de suivre un lead, de travailler une communication efficace. Mais s'il y a plus dispo et motivé que moi, c'est bien normal de laisser ma place Smile

Et surtout, je pense que j'ai beaucoup à apprendre de FLC car c'est un passionné du jeu d'un point de vue tactique, chose assez rare (t'as essayé Starcraft 2 ? :p ) Certainement pas le plus skillé, je pense qu'il a aussi beaucoup à apprendre de joueurs plus expérimentés. Cet échange de compétences me motive.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par flc Lun 12 Sep - 9:20

C'est cool les gars d'avoir des gens comme vous pour faire des trucs sympa.

J'ai toujours joué à cs en dent de scie car j'ai rarement trouvé des gens vraiment motivé (à part SK qui est venu me repêcher).

Mais depuis que je suis ici, j'ai rencontré plein de gens motivé et intéressant qui n'hésite pas à partager leur savoir (Stak, Ez3kiel et plein d'autre) et ça fait vraiment plaisir à voir.

Je suis d'accord avec vous, on sent qu'il y à vraiment une dynamique positive qui est en train de se créer !

C'est pourquoi ça me parait intéressant de consacrer un peu d'énergie pour faire évoluer un peu tout ce beau monde !
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par NIDGEN Lun 12 Sep - 11:06

Bonjour tous le monde Smile

Je vous suis sur tous les points cité plus haut Smile

Je peut aussi aider pour LEAD ou pour tout autre proposition, attention je parle dans le jeu hein Wink

Je vois déjà venir des petites phrases du genre " s.... et e.... et .....) mais allez y, ça me fera du bien Smile parceque la reprise du boulot est très dure LOL.

Pour la LU 1 on peut effectivement mettre les gens motivé et disponible Smile

Je peut aider pour la LU 1 et joué avec la LU 2 et apporté mon exp et mon skill malgrer mon PC de fou ( oui je joue sur MAC Surprised)

Enfin, si se soir il y a du monde on peut en parler pendant quelque min et faire un point et peut être lancé les LU Smile

Voila voilou ! a ce soir pour le tournois !

PS: STAK je suis chaud bouillant attention a tes fesses !! je vais te mettre le feu :p mdrrr



NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par stakonline Lun 12 Sep - 11:07

NIDGEN a écrit:PS: STAK je suis chaud bouillant attention a tes fesses !! je vais te mettre le feu :p mdrrr

C'est ce soir qu'on commence les matchs en 1v1? Dispo.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par NIDGEN Lun 12 Sep - 11:12

oui après je sais pas quand il est dispo STAK, je verrais bien avec lui ce soir Smile

J’espère qu'il ne s’entraîne pas comme un fou la, sinon c'est moi qui va prendre FEU lol

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par NIDGEN Lun 12 Sep - 11:14

Ha merde, je me suis trompé !!!!!!!!

Mes cest toi STAK loooool je suis complétement a l'ouest ce matin Surprised

Désolé STAK, tu es dispo quand ce soir ?

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par stakonline Lun 12 Sep - 11:20

Je suis dispo quand tu veux. Je vais quand même chauffer un peu mais sans plus Smile Faut voir si FLC est prêt niveau serv, mais mes préférences sont :
- entre 17h et 18h15
- 20h30 et plus.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par NIDGEN Lun 12 Sep - 11:22

Je serais la pour 17h15 - 17h30, je fini tôt aujourd’hui lol.

Donc le temps de chauffer le pc et moi je pense que 17h50 je suis opérationnel.

Cela te conviens Mr STAK ?

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par NIDGEN Lun 12 Sep - 11:24

On commence pour 18h et on peut même s'entrainer tous les deux, à moins que tu ne veuille pas me montrer tes secrets : p

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par stakonline Lun 12 Sep - 11:25

NIDGEN a écrit:On commence pour 18h et on peut même s'entrainer tous les deux, à moins que tu ne veuille pas me montrer tes secrets : p

aim.exe :p

Ok pour 18h, je chaufferai un peu sur ma carte en local puis juste un peu de DM sur hsfactory.net (pistol ou autre).

Juste pour savoir @FLC, on sait si c'est AK/M4 only ou si y'aura du flingue? histoire de savoir ce que je chauffe :p
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par NIDGEN Lun 12 Sep - 11:39

Ok !

Je me chaufferais sur un petit WORSHOP lol

Et pour le TS on se mes dessus tous les deux ou chacun dans son coin :p ?

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par SK Lun 12 Sep - 12:13

ca devient hors sujet les gars , je clôture ce post aussi
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flc et les lineup Empty Re: Flc et les lineup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum