Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dernier et unique post pour les LU merci !

+10
Black Eyes
token
mikha
SubZer0
stakonline
RqB
flc
kGnZ
Siye76
SK
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 13:00

Je vais être bref, les avis sont différents et je suis obliger d'utiliser mon pouvoir lol! car ça part dans tout les sens et on arrivera à rien...pas de commentaires svp, juste indiqué vos dispos et votre souhait de LU et nous trancherons sur TS tous ensemble.
Apres une période d'adaptation des transferts seront possibles entre les LU selon affinités, skill et dispos.

Voici les LU pour l'instant :

----------------------------------------------------------------

LU "élite" : LU avec bcp de dispos et level assez haut
SK (admin), EZ3kiel (Lead), Token, Black, Perco  ,
FLC (coach), ? (remplaçant)

----------------------------------------------------------------

LU "espoir" : Moins de dispos ou skill mais bcp de motivations
Stak (admin), FLC (lead), Sub , Mikha , Kgnz, See
FLC (coach), ? (remplacant)

----------------------------------------------------------------

Les autres futures LU seront crées par des "Leads" comme l'exemple de FLC qui va arriver sur ce post, je pense à Nidgen par exemple ou autres...



Pour infos le remplaçant n'est pas une place très fun mais je vois plutôt une personne motivé mais avec peu de dispos...


Dernière édition par SK le Mar 13 Sep - 10:39, édité 7 fois
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 13:03

Pour ma part j'ai les dispos(4 ou 5 soirs/semaines) mais clairement pas le skill pour être avec l"élite" lol!
Mais pour un soucis de mise en place/démarrage je souhaite être l'admin de celle-ci (je ne connais pas encore assez bien les personnes)
Dans un futur proche je souhaite/espere que mikha ou un autre fasse un transfert avec moi


Dernière édition par SK le Mar 13 Sep - 8:51, édité 2 fois
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 13:16

Merci à tous même les inscrits "d'office" de mettre vos dispos ici
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par Siye76 Lun 12 Sep - 13:23

Dispo 2 soirs max du dimanche au jeudi, donc LU espoir pour moi Smile

Siye76

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : Rimouski Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 14:07

Une remarque très pertinente de la part de FLC vient d'arriver en MP, et je suis d'accord avec lui mais pas sur tout, donc edit de ce message.
Par contre la LU elite et espoir reste en place.
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par kGnZ Lun 12 Sep - 14:15

Dispo 3/4 soirs par semaine.
J'aime bien jouer avec Token mais pas sur d'avoir le niveau pour la L1 donc espoir pour moi.


Dernière édition par kGnZ le Lun 12 Sep - 20:13, édité 1 fois
kGnZ
kGnZ

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 14:19

see et kgnz j'ai pris note mais wait j'édite le message ^^ et je bosse en même temps Cool Cool
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par flc Lun 12 Sep - 14:26

Veteran (Lineup espoir)

- flc
- Stak (dispo 2)
- Nidgen (LID)
- sub-zero ? (dispo 2)
- Mikha (dispo ?)
- Kgnz (dispo ?)
- See (dispo ?)

Dernier et unique post pour les LU merci ! Logoja10Dernier et unique post pour les LU merci ! Logoor10Dernier et unique post pour les LU merci ! Logobl10Dernier et unique post pour les LU merci ! Logovi10

* Photos non contractuel (il va possiblement changer, il faut que je trouve le moyen de faire sauter le tag)

Quels sont les exigences demandées pour rentrer dans la team espoir ?

Grade : Entre ak1 et LEM
Disponibilités : 2 soir par semaine
objectifs : Faire des tournois\league\lan sans pression (mais tout de même l'envie de gagner)
optique de la team : produire du beau jeu sans se prendre la tête (mais avec un peu de travail quand même)

Description des personnes recherchées :

Je cherche des personnes motivées pour jouer régulièrement en semaine, capable de garder son sang froid en match et que ça ne dérange pas de s'entrainer en team pour travailler du stuff, des positions ou des placements.

Il faudra avoir de sacré nerf car nous risquons d'enchainer pas mal de défaite (le niveau en face sera assez conséquent, voire, relevé).

Pouvoir se déplacer en lan serait un plus.

Horaire de jeu :

Les horaires seront modulable en fonction des membres de la team mais les grandes lignes seraient :
- De 21 h à 00 h 00

Entrainement type :

- Debrief
- Strat time et explications
- entrainement de la strat ou dry run

journée match type :

- Phase de décrassage (dm) (20 h-21h)
- debrief (10 minutes)
- enchaînement de match (21 h – 00H)

Ce qui sera prohibé :

- Les insultes
- Les reproches en plein match (pas de conversation à connotation négative, il y a un debrief pour ça)

Modèle de jeu :


coté CT :

Vous serez en binôme avec un lead dans chaque binôme. Le sniper sera assez libre.

Coté terro :

Un leader donnera une direction pour le round, les calls des joueurs trancheront la fin de round.

Il y aura un trio d'attaque et deux extrémités.

Mon style de gestion de team :


Pour savoir à quel sauce vous allez être mangé Wink Je ne suis pas un dictateur et je suis prêt à faire des compromis sur toutes les décisions que je prend. Mais j'estime que tout cela doit se discuter avant et pas que ça sorte en plein match (je suis la pour jouer et m'amuser).

Je veux que quand vous commencez un round, vous sachiez très exactement ce que vous allez faire. Travailler les strats et les contre-strat en binôme. J'utilise des cartes et des strats extrêmement clair et consultable H24 sur internet.

Je demanderai jamais plus de 3 stuff à apprendre par semaine avant un strat time (donc ça serait cool de les connaitre avant de se pointer en entrainement de team afin de ne pas perdre de temps).

Je prend en charge le serveur.


Dernière édition par flc le Mar 13 Sep - 10:53, édité 8 fois
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par RqB Lun 12 Sep - 14:26

La LU j' m'en fou de savoir laquelle j’intègre, mais dans tous les cas je me mets remplaçant pour l'instant, je peut être la 4/5 soir semaine, si pas besoin de moi j'irai sur un autre jeux, et je serai présent pour les trainings, je suis bien motivé pour une LU, mais ce jeux me saoule un peu en ce moment, donc dés que ça ira mieux je souhaiterai passer de remplaçant à titulaire

RqB

Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 14:32

Veterans (Lineup élite)

Quels sont les exigences demandées pour rentrer dans la team espoir ?

Grade : Entre Lem et Global

Disponibilités : 3 à 5 soirs par semaines selon dispos des membres

objectifs à court terme : ESEA et Coupes Faceit

objectifs à long terme : League/Coupes/Tournoi online et LAN pourquoi pas

J’éditerai ce message un peu plus tard


Dernière édition par SK le Lun 12 Sep - 15:02, édité 1 fois
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 14:37

EZEKIEL TOKEN BLACK merci de préciser vos dispos rapidement
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par stakonline Lun 12 Sep - 14:49

Pas assez de dispos, que ce soit Elite ou Espoir. Je ne me vois pas bloquer 3 soirs complets, voire 4, sur des dispos maximales de 5 soirs  (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ou dimanche bien souvent)

Dommage, ça m'intéressait. Je m'inscris remplaçant. HF.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par flc Lun 12 Sep - 14:58

stakonline a écrit:Pas assez de dispos, que ce soit Elite ou Espoir. Je ne me vois pas bloquer 3 soirs complets, voire 4, sur des dispos maximales de 5 soirs  (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ou dimanche bien souvent)

Dommage, ça m'intéressait. Je m'inscris remplaçant. HF.

J'ai pris les jours au pif, 5 soir (même en comptant le jeudi en tant que cast), c'est largement suffisant pour la lineup espoir)
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SubZer0 Lun 12 Sep - 14:58

Hello,

Je suis un peu dans la même situation que Stak.

Je ne peux pas donner autant de dispos pour la LU Espoir.
Je ne me vois pas bloquer 3 et encore moins 4 soirées complètes pour ce jeu.
J'aime jouer à ce jeu mais pas au détriment du reste.

De ce fait, je m'inscris remplaçant, support, backup ;-)

@+


Dernière édition par SubZer0 le Lun 12 Sep - 14:59, édité 1 fois
SubZer0
SubZer0

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 49
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 14:59

stak remplaçant de l'elite ?
RQB remplaçant de l'espoir ?

Apres, rien ne vous empêche de créer une LU avec 1, 2 ou 3 soirs par semaine
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par stakonline Lun 12 Sep - 15:13

SK a écrit:stak remplaçant de l'elite ?
RQB remplaçant de l'espoir ?

Apres, rien ne vous empêche de créer une LU avec 1, 2 ou 3 soirs par semaine

Remplaçant Elite ou Espoir, selon vos besoins. Elite si on se base sur le niveau.

@flc : réponse en MP

SK a écrit:Apres, rien ne vous empêche de créer une LU avec 1, 2 ou 3 soirs par semaine

J'y réfléchirai peut être plus tard, mais je veux pas parasiter les projets naissants pour le moment et faire encore un post de lineup Wink


Dernière édition par stakonline le Lun 12 Sep - 15:24, édité 1 fois
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par RqB Lun 12 Sep - 15:24

SK a écrit:stak remplaçant de l'elite ?
RQB remplaçant de l'espoir ?

Apres, rien ne vous empêche de créer une LU avec 1, 2 ou 3 soirs par semaine

M'en bas le coquillard, l'une ou l'autre je ferai les train et ferai de mon meiux dans les 2 cas

RqB

Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par mikha Lun 12 Sep - 15:49

Je suis dispo , pour la espoir je suis suprême et comme dit dans un autres poste j'ai besoin de reprendre les base et surtout l'envie de rejouer sérieusement car oui je pense que êtres dans un groupes me redonneras envie de m’investir encore plus .
Si Flc le veux bien je peu aussi lui donner un coups de main dans tout ce qui est management et strat j'ai quelque contact qui sont encore dans le milieu e-sport je peu leur demander quelque strat :p

mikha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par SK Lun 12 Sep - 16:18


J'y réfléchirai peut être plus tard, mais je veux pas parasiter les projets naissants pour le moment et faire encore un post de lineup Wink

Ah non mais tu parasites pas du tout, c'est même le bon moment de créer une line-up plus fun avec peu de dispos
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par flc Lun 12 Sep - 16:25

SK a écrit:

J'y réfléchirai peut être plus tard, mais je veux pas parasiter les projets naissants pour le moment et faire encore un post de lineup Wink

Ah non mais tu parasites pas du tout, c'est même le bon moment de créer une line-up plus fun avec peu de dispos

De toute manière, on va jauger la demande, on peut revoir nos objectifs à la baisse.

Pour l'instant ça permet de sonder un peu tout le monde
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par token Lun 12 Sep - 17:14

Y a pas une lineup noob pour moi? xD
Nan sérieusement je pense avoir quelques dispo la semaines sans trop de précision, c'est assez compliqué de mon coté ces temps ci

token

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par Black Eyes Lun 12 Sep - 17:42

Pour moi les dispo c'est 5 soir par semaine sauf exception(Mardi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche) a voir si ça calque sur les horaires des autres.

Black Eyes

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par Chonvar_LaSauce Lun 12 Sep - 17:58

Hello ! Je ne pourrai pas m'investir dans une line-up qui demande trop de disponibilité pour plusieurs raisons. En ce moment je risque de déménager dans les jours ou semaines qui suivent pour un nouveau travail et donc n'avoir pratiquement plus de disponibilités (souscription internet, horaires etc...) et surtout j'ai pas très envie d'avoir des obligations d'horaires de jeu. Je préfère donc directement me mettre en retrait par rapport à tout type de line-up. Cependant j'aimerai si possible pouvoir toujours me connecter sur le TS et trouver des gens avec qui jouer Smile Voilou, je préfère faire ça plutôt que de prendre part à une line-up et devoir lâcher l'affaire dans les semaines qui arrivent Smile

Chonvar_LaSauce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par flc Lun 12 Sep - 18:30

Chonvar_LaSauce a écrit:Hello ! Je ne pourrai pas m'investir dans une line-up qui demande trop de disponibilité pour plusieurs raisons. En ce moment je risque de déménager dans les jours ou semaines qui suivent pour un nouveau travail et donc n'avoir pratiquement plus de disponibilités (souscription internet, horaires etc...) et surtout j'ai pas très envie d'avoir des obligations d'horaires de jeu. Je préfère donc directement me mettre en retrait par rapport à tout type de line-up. Cependant j'aimerai si possible pouvoir toujours me connecter sur le TS et trouver des gens avec qui jouer Smile Voilou, je préfère faire ça plutôt que de prendre part à une line-up et devoir lâcher l'affaire dans les semaines qui arrivent Smile  

L'histoire des lineup est quelque chose en plus, il y aura toujours des gens qui passeront occasionnellement pour jouer (moi le premier).

J'ai bien compris que la lineup espoir demande trop de disponibilité, je la passe donc à 2 dispo par semaine.
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par EZ3kiel Lun 12 Sep - 19:33

SK a écrit:EZEKIEL TOKEN BLACK merci de préciser vos dispos rapidement
Pour ma part, je peux être dispo 2/3 soirs par semaine hors match. Idéalement lundi / mardi/jeudi. A voir si ça colle avec les autres, sinon, je laisse ma place.

G.
EZ3kiel
EZ3kiel

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dernier et unique post pour les LU merci ! Empty Re: Dernier et unique post pour les LU merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum