Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les 3 LU par exemple

+5
NIDGEN
stakonline
kGnZ
RqB
SK
9 participants

Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Les 3 LU par exemple

Message par SK Dim 11 Sep - 10:54

L1 : Stak "admin", Token, Ez3kiel, LaSauce,Nidgen ....... Jools ? Kzen ? Flanby ?  

L2 : FLC "admin", See, RqB, Pim's, Subzero .......  Stoneturner?, Taz? Orco ?

L3 : SK "admin", Mikha, Gnilik, Black, KGnZ  ...... Nek? Dan? Chichou ?

Apres vous me direz selon les dispos etc on peut en creer que 2, ici c'est un mélange de niveaux même si la L1 reste plus forte que les 2 autres...

Si toutefois cela ne vous semble pas judicieux, que vous préférez faire 1 LU très forte et les autres... Ou si vous voulez vraiment faire des LU par affinités , dites le ici , ce n'est qu'un exemple rien n'est figé, on a le temps...

SVP dites moi vraiment ce que vous en pensez, sans "clasher" hein Very Happy
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par RqB Dim 11 Sep - 11:29

Ca me va, juste si on mets ça en route, il faudra me prévenir pour que j'organise mes dispo

RqB

Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par kGnZ Dim 11 Sep - 11:32

Hello, je sais pas comment on été constitué les 3 LU mais y'a 3 arguments important je pense :
- la dispo des gens,  si les gens sont pas dispo au même moment ça sert a rien
- les postes : au moins un LiG qui est vraiment motivé par ce poste dans chaque LU sinon ça reviendra avoir une team de MM
- l'affinité des gens : ça va être plus dur a juger ca mais si y'a pas un minimum de cohésion entre les 5 ou au moins entre des binômes ca servira pas a grand chose.

Par exemple la seule personne de la L3 avec qui j'ai joué c'est toi SK faudra faire quelques parties avant de voir déjà les gens s'entendent pour commencer a parler d'une équipe. Mais c'est pas une mauvaise idée de commencer a balancer sur le papier des équipes pour essayer !
kGnZ
kGnZ

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par stakonline Dim 11 Sep - 12:13

EDIT : réponse exhaustive plus bas


Dernière édition par stakonline le Dim 11 Sep - 21:23, édité 3 fois
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par NIDGEN Dim 11 Sep - 12:53

Bonjour,

Suite au questionnaires qui nous a permis de savoir un peut plus sur la motivation des gens pour créer une ou plusieurs LINE UP est plutôt encouragent, mais ceci dit, il y a un petit couac, c'est la disponibilité des personnes dans la semaine ! moi par exemple je suis dispo maxi 3 a 4 soir par semaine en se moment :/ et voir moins Sad ce qui veut dire que je serais peut être pas la pour des "strat, training ou MM ..." Bref un petit détails quoi ...

Je pense qu'il faut faire cette semaine une moyenne de gens qui sont disponible le soir, et la on pourra se faire une line up disponible et compétitive, et les autres complétera la LINE UP 2 3 4 5 :p .

En gros :
la LU 1 sont les mecs dispos le plus souvent Smile
la LU 2 sont les mecs qui son peut disponible et qui souhaite juste s'amuser Smile (moi quoi lol :p)

Et les autres ils peuvent remplacé dans la LU 1, 2 et meme faire du MM suivant les disponibilités des autres Smile

Conclusion, de ce que je pense moi Smile

Au début quand SK a monté ceux projet j'étais chaud parceque je me suis dit enfin une petite communauté de papi qui pourrons jouer ensemble et surtout s'amusé !!

Les LU c'est un plus pour évolué notre communauté, et si il y a pas de LU on va pas arrêter pour autant Smile

Voila mon ressenti de tous ça Smile tant que je me connecte sur TS et que je prend du plaisir avec vous !

Si vous avez des choses a précisé sur mon message ou votre ressenti dite le moi, peut être que je me suis égarer dans mes propos Smile

Bisous a tous et a tout a l'heure pour une petite partie ou un petit cours du COACH FLC !!!!

NIDGEN

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par stakonline Dim 11 Sep - 14:21

EDIT : réponse exhaustive plus bas


Dernière édition par stakonline le Dim 11 Sep - 21:23, édité 3 fois
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par stakonline Dim 11 Sep - 14:23

EDIT : réponse exhaustive plus bas


Dernière édition par stakonline le Dim 11 Sep - 21:23, édité 3 fois
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par Siye76 Dim 11 Sep - 14:42

Même avis que stak, commençons par 2 LU en prenant en compte dispos. Les grosses dispos avec bonne motivation ==> LU1 (peut-être aussi avec des niveaux semblables car pour le plaisir de jeu de tous c'est malheureusement nécessaire).
Ensuite dans la LU2, les gars motivés mais qui manquent de dispo ou un peu de niveau.

On se retrouverait avec une LU1 moins nombreuse mais avec un peu plus d'ambition, et une LU2 un poil moins compétitive mais qui pourra malgré tout s'orienter dans des ligues ou des tournois plutôt que de mm-faceit.

Je suis pas là tous les soirs mais je crois pas que l'on soit assez de dispo par soir pour avoir 3 LU.

Et pour aiguiller, dans cette configuration je serai plutôt LU2.

Siye76

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : Rimouski Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par SubZer0 Dim 11 Sep - 17:11

Hello,

Je suis partant pour la Line-Up N°2.
A nous de nous organiser pour faire 2 ou 3 matchs tous les 5, afin d'apprendre à jouer ensemble et de parler de nos positions dans un 1er temps.

@+
SubZer0
SubZer0

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 49
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par flc Dim 11 Sep - 17:31

SubZer0 a écrit:Hello,

Je suis partant pour la Line-Up N°2.
A nous de nous organiser pour faire 2 ou 3 matchs tous les 5, afin d'apprendre à jouer ensemble et de parler de nos positions dans un 1er temps.

@+

pas de soucis l'ami, si Sk me confie les rênes de la lineup espoir, je clarifie tout ça demain Very Happy

Si le clan continu de grandir, une troisième lineup peut être tout à fait viable, mais en l'état il faut voir, il suffit de deux personnes qui abandonne dans deux lineup différentes pour mettre un sacré brin dans la mécanique un peu trop huilé de cette projection
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par gnillik Dim 11 Sep - 17:56

c'est bueno pour moi mais dans la line up où on a pas besoin d'être présent tous les soirs...j'aimerais bien mais c'est pas possible
gnillik
gnillik

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 41
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par SK Dim 11 Sep - 18:16

oula je suis parti promener et je reviens c'est le bordel cheers lol!

ok, donc comme je m'en doutai les avis diverges, donc je vais vous faire tous voter "non anonyme" pour des choix différents, la majorité l'emportera ^^
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par stakonline Dim 11 Sep - 21:26

Histoire d'avoir un seul post me concernant, je préfère mettre mon avis sur la papier ici.

Je risque de paraître un peu froid dans mes propos, mais je pense par expérience que c'est la seule manière de faire fonctionner le projet sur certains points (changement dans les LUs notamment).

Je pense en effet que 3 LU c'est trop. Je pense même que parmi les gens qui ont répondu plus de 3 soirs par semaine d'entraînements ou tournoi, personne ne le tiendra.. Mais soit  (sauf si pour vous, lancer un PUG sans chercher à travailler une strat en particulier ou se forcer à faire des move en binôme quitte à fail 4 rounds sur 5, c'est un entraînement. Pas pour moi, c'est du fun)

Perso, je ferai 2 LUs.

Une lineup A avec les plus motivés et les plus disponibles. Disponibilité + de 2 soirs par semaine. Membres permanents, pas de last (sauf si absence exceptionnelle d'un des membres)

Une lineup B avec les autres + possibilité de pick des lasts s'il manque des gens pour un entraînement ou un tournoi. 2 soirs maximum bloqués par semaine, entraînement et tournoi compris.

Une liste de remplaçants pour la lineup B sera composé des gens pour qui faire partie des lineups, c'est pas absolument essentiel, mais ça les intéresse quand même (et ce même s'il n'est jamais appelé). Je suis sûr qu'il y en a Wink

Dans les deux cas, les membres fixes sont permanents, et ce, peu importe leur écart de niveau (un bon strat/lead mauvais en clutch apporte autant que des entry killers super skillés, voir Smithzz :p)

Je sais qu'on est tous sensé être mature et tout, mais bon...y'a des gens compliqués à gérer à tout âge Smile

Pour cette raison, si des membres pensent qu'il faut effectuer des changements concernant les membres permanents, il faut s'en référer à SK, en toute transparence. Dites vous les choses. Si quelqu'un rage trop, si quelqu'un joue trop solo, etc... Pour pas que ce soit le bordel et parce que OUI, il y aura des embrouilles malgré notre "maturité" sur le papier, que SK soit le seul décideur pour changer des membres permanents dans une lineup, peu importe qu'il en fasse parti ou non. Il faut que chaque membre puisse se dire qu'il n'est pas à l'abri d'un kick et que personne fasse le petit chef dans son coin.

J'ai envie de dire, c'est SK l'initiateur de la communauté, il ne sera pas kické d'une LU sauf s'il estime ne plus être à sa place, c'est comme ça. Faut passer votre chemin si vous cherchez une guerre de pouvoir. Prenez ça pour de la lèche, mais c'est pourtant ce que je pense de n'importe quel projet "sur internet". La démocratie c'est cool, mais si on commence à vouloir voter pour toute décision de cette ordre, bonjour le bordel. On est pas une association et encore moins une entreprise. Si l'initiateur fait fuir tout le monde ou se prend la tête avec tout le monde par manque de maturité et de discernement, c'est son problème, c'est son échec. Le projet meurt, fin de l'histoire. Mais ça reste le chef. On va pas commencer à faire de la politique et des calculs de coups d'état...Enfin c'est mon avis (et ce n'est que mon avis, il n'engage que moi)

Donc pour moi, c'est SK le décideur pour changer des membres d'une lineup. Je suis confiant quand à sa capacité à faire la part des choses et à prendre des décisions en concertation avec les membres de lineup. Je peux me tromper, mon avis sur la question reste le même. Le chef, c'est le chef Smile

Maintenant le vote est lancé. J'ai voté.

EDIT : Ces propos n'engagent que moi et n'ont été partagés avec personne sur TS en amont.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 LU par exemple Empty Re: Les 3 LU par exemple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum