Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau Planning/Organisation

5 participants

Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Nouveau Planning/Organisation

Message par SK Lun 5 Sep - 12:41

Salut à tous, c'est un peu complexe à mettre sur le papier et à expliquer facilement mais je tente :

Alors, comme vous devez vous en doutez, les gens me parlent (en privé), et bien sur j'essaie de satisfaire tout le monde mais c’est très compliqué, donc j'ai pensé à réorganiser notre calendrier hebdomadaire, je m'explique :

Certains me demande de faire + de MM, d'autres des LU, - de Pug "Veterans"( c'est vrai qu'on en fait bcp et ça perd un peu de son charme) , + de ESEA ...

Alors voila, c'est pas très diplomatique mais pour que tout le monde soit satisfait et par la force des choses, j'impose un calendrier que l'on essayera de respecter le plus possible :

Lundi : ESEA ou FACEIT
Mardi : MM
Mercredi : Training (cours FLC...) ou FACEIT ou MM
Jeudi : Pug Vétérans avec Stream
Vendredi : MM ou ESEA
Samedi : Aperos cheers
Dimanche : MM ou PUG en live

Encore une fois c'est pour essayer de satisfaire tout le monde, moi je vois ça plutôt comme des "soirées à thèmes", une organisation ...

Plus tard se greffera à tous ça des wars amicales, coupes ... Donc oui, je suis pour créer des LineUP, mais uniquement pour ce genre d'Events, sinon le risque de ces LU est de diviser la communauté voir causer des départs. Ça serait vraiment con, car un noyau dur est en train de se former et très honnêtement, j'aime beaucoup les gens qui le forme I love you I love you I love you , oui oh ca va ...

Dites moi ce que vous en pensez, toutes critiques constructives sont les bienvenues (sauf pour me dire changer tel jour pour tel jour, ça sert à rien, car on pourra jamais satisfaire 100% des membres)




SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par SK Lun 5 Sep - 13:00

j'ai oublier de préciser que rien est obligatoire, si un soir tout le monde veut faire un Pug sur TS alors GO, c'est juste pour essayer de satisfaire tout le monde et de planifier un peu plus les soirées
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par el3funk Lun 5 Sep - 13:49

Ok 4 me
el3funk
el3funk

Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par stakonline Lun 5 Sep - 14:22

Le mieux est je pense de responsabiliser les gens.

Si certains souhaitent activement une lineup, peut être discuter avec ceux-ci et peut être désigner un membre motivé pour en constituer une et organiser les entraînements ou tournois de son côté? De préférence quelqu'un de très skillé et déjà expérimenté pour faire des lineup (pour que sa présence dans la lineup soit légitime aussi). Quitte à l'aider un peu pour connaître les membres potentiels et faire une section forum dédiée.

Pareil s'il y a d'autres demandes

Perso sinon, c'est vrai que le PUG entre nous presque automatique dès qu'on est 8 m'embête un peu. On cherche des lasts, ça prend du temps et au final on strat pas plus que contre 5 randoms. Le seul intérêt de le faire aussi régulièrement est l'absence de cheat Smile Je préfère que ça reste un événement hebdomadaire.

Sinon pour ce qui est du planning, j'ai rien contre. Mais je pense que ça marchera que pour :
- événements le mercredi
- SCRIM entre nous streamé le jeudi si assez de mondes.

Pour ESEA, je plussoie. Mais si on est que 2, vaut mieux Faceit/MM et être 5.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par SK Lun 5 Sep - 16:37

stakonline a écrit:

Sinon pour ce qui est du planning, j'ai rien contre. Mais je pense que ça marchera que pour :
- événements le mercredi
- SCRIM entre nous streamé le jeudi si assez de mondes.

Pour ESEA, je plussoie. Mais si on est que 2, vaut mieux Faceit/MM et être 5.

Je me suis peut etre mal exprimé, le planning c'est sans inscription ou autres, c'est juste des "themes", par exemple ce soir je me connecte : on est lundi = bim! try hard esea,
demain je me co TS on est mardi = ok go MM et si on est 8 on cherche pas 2 last pour pug, mais on split 2x4 en MM
Tout ça sans inscription sauf pour le pug du jeudi car il faut un minimum d’organisation

Voila en theorie , on verra la pratique Wink
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par flc Lun 5 Sep - 17:57

Je pense que le but d'une organisation est justement de permettre à chacun de se regrouper et d'exploiter aux maximum les idées et desiderata de chacun.

En effet, il y a un noyau dur plutôt sympa, on aime tous se retrouver et faire des petits trucs ensemble (et je suis le premier à m'éclater avec vous).

Maintenant Sk, je pense qu'il faut être réaliste, certains joue entre 5 et 7 fois par semaine, je pense pas qu'il vont faire des faceit/ pick up/ esea ad vitam æternam.

Dans ce genre de jeu, on est tous un peu compétiteur dans l'âme et il est certain que l'idée d'une lineup va germer un jour ou l'autre.

A nous de faire en sorte que tout cela puisse cohabiter tout en gardant l'esprit qui à animé la création de ce clan !
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par stakonline Lun 5 Sep - 18:00

Je suis d'accord pour la lineup mais je pense que SK aussi est d'accord.

Je dis juste que si SK n'a ni la motiv, ni le temps voire les compétences pour s'en occuper, autant décharger la responsabilité sur l'une des personnes qui est venu le voir à ce sujet. Je dis pas de le faire en dehors des vétérans mais simplement de désigner un responsable lineup.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par flc Lun 5 Sep - 18:24

stakonline a écrit:Je suis d'accord pour la lineup mais je pense que SK aussi est d'accord.

Je dis juste que si SK n'a ni la motiv, ni le temps voire les compétences pour s'en occuper, autant décharger la responsabilité sur l'une des personnes qui est venu le voir à ce sujet. Je dis pas de le faire en dehors des vétérans mais simplement de désigner un responsable lineup.

Pour moi, c'est tout de même à lui de poser le "cadre" de tout ça. C'est pourquoi il faudra bien tôt ou tard aborder la forme et le fond.
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par Chonvar_LaSauce Mar 6 Sep - 16:10

Ok pour moi je n'y vois pas d'inconvénient, je pense que les line-up possibles se formeront via l'affinité de certains membre entre eux Wink

Chonvar_LaSauce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Planning/Organisation Empty Re: Nouveau Planning/Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum