Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TS et games pour les membres en priorité

+3
el3funk
Siye76
SK
7 participants

Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty TS et games pour les membres en priorité

Message par SK Sam 27 Aoû - 1:10

Yop, ce que j'ai vu ce soir ça me dérange, je vais expliquer vite fait sans citer qui que se soi, c'est pas le but :
j'ai les logs du TS, cad qui se connecte, quand, deco ... Vous avez fait des pugs et relancer sans demander aux "vrais" membres dont moi même ^^; alors que 5/10 sont des inconnus. Franchement je vous dit la verité : je l'ai mal pris, pour moi, et ceux qui sont venus TS.

Je veux pas jouer au petit chef surtout que j'ai horreur de ça, mais que ce soit clair pour tout le monde : PRIORITE aux MEMBRES

Sur ce, j’espère que le message est passé sans animosité, ni rancune, mais vous apprendrez à me connaitre, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (même si ça peut froisser...)  Wink
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par Siye76 Sam 27 Aoû - 3:11

Pour toi personnellement, my Bad, tu m'as prévenu que tu aimerais jouer la prochaine et je t'ai zappé un peu volontairement pour le match revanche et le 3e c'est enchaîné et j'ai fait l'autruche.

Ton point est légitime, c'est dommage que les membres même s'ils se connectent tard ne soit pas inclus dans le pug à la place des non membres.

Mais c'est pas toujours chose facile de gérer ce genre de situation. Un pug peut être long, souvent ceux qui sont pas dedans vont attendre en faisant autre chose etc..

Peut-être nous faut il une petite règle afin que tout le monde soit d'accord sur la façon de gérer les lancements de games quand nous sommes nombreux et qu'il y a des visiteurs. Voulons nous se tenir un groupe fermé en prenant des lasts uniquement si besoin? Ou plutôt un groupe ouvert où tout le monde de correct est bienvenue?

Siye76

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : Rimouski Canada

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par el3funk Sam 27 Aoû - 7:52

Alors déjà désolé !
J avoue que l'on a chié hier... Le truc c est que l on a galeré pendant bien 15 bonnes minutes pour trouver 4 last (des potes à Nek et un pote à moi)
Le truc classique arrive forcément quand on finit par trouver les gas, tu as 2 ou 3 membres qui se co (dont toi)
Je t avoue que je me voyais mal dire au gas que l on traque depuis 15min : ah bah c est bon vous pouvez partir

A la fin du pug, je regarde sur ts il y a une autre game sur le chan du dessous, je me dis sans trop vérifier je l avoue : à bah c est bon ils ont pu lancer à côté, go faire la suivante

Donc après comme dit See, faudrait peut être se faire une petite règle ou prévoir carrément des plannings ?

Je renouvelle mes excuses

Ps : désolé pour les fautes et ponctuation je fais ça de mon tel lol
el3funk
el3funk

Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par RqB Sam 27 Aoû - 8:48

bas le fait ai que si tu traque quelqu'un depuis 15min le truc tous simple à dire, c'est : "bas désoler un membres de la team viens de se connecter, tu comprendra, encore désoler"
Généralement ça passe bien et le mec se barre Smile,
Mais la solution du planning, à la semaine, serai une bonne solution.

RqB

Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par stakonline Sam 27 Aoû - 9:33

Le problème peut être facilement résolu. Faire des channels "en attente pour jouer" et créer un tag vétéran sur ts que tu mets a tous les membres (parce qu'on est nombreux et que c'est pas toujours facile de savoir qui est membre ou pas). Comme ça, plus de bonnes excuses, car leur point de vue se tient dans l'absolu avant ce petit coup de gueule tout a fait légitime Smile
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par SK Sam 27 Aoû - 10:53

Tout d'abord je vous en veux pas, je gueule un peu, mais je suis pas du tout rancunier; excuse acceptée Wink
juste pour clarifier, c'est pas la 1ere partie que je voulais play, vous étiez 10 et vous étiez la avant, mais vous auriez pu nous inviter pour la 2e voir la 3e;
Sinon prévoir un planning je suis pas fan, ça va être prise de tête, et ça va un peu à l'encontre de l'idée de base.
Par contre l'idée de Stak pour les Tags est très bonne je m'en occupe de suite

ps : les règles c'est pas trop mon truc non plus ^^ mais la seule qui, pour moi, est valable, c'est "priorité aux membres"; bien sur, si ils se manifestent pas ou ne répondent pas tant pis pour eux...


Dernière édition par SK le Sam 27 Aoû - 11:06, édité 1 fois
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par el3funk Sam 27 Aoû - 11:03

Wink

Les tags ça me va !

A dimanche Smile
el3funk
el3funk

Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par SK Sam 27 Aoû - 11:17

Voila, donc j'ai créer un channel sur TS "Membres en attente d'une partie" comme ça c'est plus clair,
et je me répète mais revanche ou pas, si il y un membre dans ce channel il passe avant n'importe quel invité même si c'est Francois Hollande ou Justin Trudeau... Very Happy
Je me rends compte que j'aurai du le faire des le debut mais de toute façon on fera evlouer les choses ensembles, du coup j'en profite pour vous répéter que toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par flc Sam 27 Aoû - 11:22

Pour donner mon ressenti hier (non pas pour jeter de l'huile sur le feu mais pour améliorer un peu les choses).

Je suis arrivé tranquillement à 21 h et vous etiez en train de faire un match dans le channel Bla-bla.

Résultat, comme il y a pas trop d'autre channel pour se mettre en attente de match ou pour signaler qu'on cherche des gens pour jouer, je me suis senti un peu obligé de quitter le TS ^^

Bref, tout ça pour dire que ça manque de salon à mon avis

edit : sk m'a devancé de 5 secondes, parfait !
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par el3funk Sam 27 Aoû - 11:25

On débute, on apprend.. Et on va s'améliorer

Allez restons avec notre bonheur humeur qui nous caractérise !
Et vive les yeuv !
el3funk
el3funk

Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par flc Sam 27 Aoû - 11:43

el3funk a écrit:On débute,  on apprend.. Et on va s'améliorer

Allez restons avec notre bonheur humeur qui nous caractérise !
Et vive les yeuv !

y'a pas de soucis l'ami, une communauté ça grandit, ça évolue, ça se remet en question.

C'est pour ça qu'il y a un forum, c'est pour ça qu'une critique doit être constructive.

On a fait remonter un problème, une solution à été mise en place, pour moi le débat est clos et déja oublié Wink
flc
flc

Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par KzeN Sam 27 Aoû - 11:52

Yo, ya pas moyen d'avoir le grade VETERANS dans le TS quand on se connecte pour les membres ? plus simple je pense . Cool Cool
KzeN
KzeN

Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 37
Localisation : Rhone-alpes

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par stakonline Sam 27 Aoû - 13:35

KzeN a écrit:Yo, ya pas moyen d'avoir le grade VETERANS dans le TS quand on se connecte pour les membres ? plus simple je pense . Cool Cool

Moi je parlais en tout cas des trucs qui se mettent entre crochets : "[vétéran] stak" par exemple. Je pense qu'on parle de la même chose.
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par SK Sam 27 Aoû - 14:01

exactement, la solution est trouvée ^^

Pour les "crochets" je vais voir sur teamspeak et oui vous parlez de la même chose Wink
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par SK Sam 27 Aoû - 14:16

c'est bon j'ai trouvé la solution mais je ne peux pas le faire via le lobby du TS, il faut que je le fasse manuellement quand vous vous connectez
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TS et games pour les membres en priorité Empty Re: TS et games pour les membres en priorité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum