Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par SK Lun 15 Aoû - 18:51

Salut,

tout d'abord j'ai 32 ans , une femme et 2 enfants, Commercial pour une usine de fabrication de menuiseries pvc et alu, fan et pratiquant d'enduro et cross. Et surtout j'ai toujours été plus ou moins un geek que ce soit dans les jeux vidéos , informatique, films ou séries. J'habite dans le Gard.
j'ai acquis pas mal d'expérience en FPS surtout sur CS 1.6/CSS  2000h et CSGO 1200h , Je souhaite m'y remettre à la rentrée après une pause de quelques mois; et aussi en Team/Line-up que je pourrai mettre à profit pour tous, comme l'organisation, les choses et les gens à éviter... Very Happy

J'ai eu l'idée de faire cette communauté car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchai, c'est à dire un groupe de vieux cons qui jouent à CSGO .
Nan sérieusement, des gens matures avec qui s'amuser sans pour autant faire partie d'une line-up ou on doit pracc tout les soirs et être dispo de 18h00 à minuit...
Le plan c'est que je vais mettre à dispo un TS réservé aux membres inscrits et acceptés sur le fofo ( lien candidatures : https://csgo-veterans.forumgaming.fr/f1-candidatures ) ; et aura 3 channels : SUP/GLOBAL , LE/LEM , MGE/DMG(mais on pourra faire des mix). Enfin je mettrai à dispo aussi un serveur privé quand ce sera le bon moment.

Je n'ai ni l'ambition ni la prétention de faire un truc magique, j’espère juste que assez de membres voudront rejoindre sinon rien de grave , j'annulerai aussi vite que j'ai crée Smile
Apres rien n'est impossible, si des affinités se crées , des line-up pourront voir le jour , si des membres ont de bonnes idées elles pourront voir le jour aussi etc ...

Par contre il y a des conditions pour devenir membres, et c'est peut être ça qui fera que le projet n'ira pas loin (ou pas), mais je préfère raté quelque chose que de le faire à moitié:

Avoir au moins 25 ans (à une vache prés)
Etre Poli et ne pas rager, crier ou insulter (même les adversaires) sur TS < Non Négociable
Etre au minimum Double AK (MGE) < Non Négociable
Avoir un compte Prime sur Steam (exit les Cheaters et Smurfs) < Non Négociable
Un matos de qualité (bon micro/casque, pas de lags ...) < Non Négociable
Avoir une bonne communication IN Game < Non Négociable
Etre de bonne humeur < Non Négociable
Avoir ESEA serait un plus mais pas obligatoire

Mais les bon cotés ce n'est pas une line-up avec ses règles, ses horaires... Du moment que l'on est membre on vient quand on veut, on joue avec qui on veut, si il n'y a personne bah on joue solo ou seeklast comme avant...Tout le monde peut inviter tout le monde et auront les droits du TS du moment qu'ils respectent les conditions ci-dessus.
Le fofo à été crée très rapidement mais on peut s'inscrire dessus : csgo-veterans.forumgaming.fr
Enfin je lancerai le TS ce Samedi 20 Aout (je m'absente 3 jours dans la montagne) et pendant 1 mois pour voir si les gens accrochent alors merci de me dire si des personnes sont intéressés par ce genre de "plan" ou pas.

Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/sk_fr/

Bye bye

PS : Si d'ici samedi il n'y a que 1 ou 2 kiki que ça intéresse j'annule tout hein Wink, je vais pas me faire chier pour rien, même si honnêtement j'ai passé plus de temps à écrire cette présentation qu'au reste, lol
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par RqB Mer 24 Aoû - 18:47

C'est marrant comme le forum est bien plus actif que mes dernières team, serais-ce la nostalgie des vieux ?

J'ai un site opérationnel, si tu veut.

Bon il y a un Hic j'ai acheter le nom de domaine donc l'adresse ne pourra pas être Veteran sauf si quelqu un l achete ( pas trés cher entre 6 et 15 €) l'année si je dis pas de connerie.

Ca pourrais donnée la possibilité de faire quelque news sur différent jeux un peu à la millénium mais pour nous.

RqB

Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par RqB Mer 24 Aoû - 18:48

ou pas en faites je viens de voir que j ai pas payer le serveur xD

RqB

Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par SK Mer 24 Aoû - 18:49

ok merci RQB

lol!
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum